Le Festival


18.10.2019

1200
festivaliers

3
scènes

2
escape games

ÇA, c’est Sysmic   et ça se passe le vendredi 18 octobre 2019 !


Après une semaine de montage organisée par 20 comités surexcités et leur équipe de staffs déchaînés, le festival ouvrira ses portes en CE (à l’EPFL) dès 22h. Ce sont 3 scènes qui s’offrent à toi, ainsi que 2 bars, un stand de nourriture, 2 escapes games et un just dance. Tout est pensé pour répondre au moindre de tes besoins. De plus, tout le bâtiment sera décoré pour l’occasion sur le thème de la jungle! Profites-en pour revêtir ton plus beau costume puisque le meilleur (sur décision du comité) se verra décerner un prix pas piqué des hannetons.




Prélocations dès le 15.10.2019 sur l'Esplanade et le soir même à l'entrée du festival

Pour entrer dans ce sanctuaire du bonheur et de la boisson, rien de plus simple! Il te suffit de te munir d’une prélocation que tu pourras acheter toute la semaine précédent le festival sur l’Esplanade de l’EPFL (Du Mardi au Jeudi, dès 12h), pour la modique somme de 10 CHF! Attention, les places sont limitées et partent très vite! On te conseille de venir de bonne heure! Si tu rates ces premières ventes, ne panique pas: 100 ultimes places seront disponibles à la vente le soir du festival devant les entrées, pour 15 CHF cette fois.




LineUp




Sur la scène extérieure vous retrouverez les irremplaçables Fréquence Banane.
Venez enflammer le dancefloor de la petite scène sur les sons de Ayman Mezgan et OJ Sound System.
Enfin, venez retourner la salle polyvalente et sa grande scène sous la pluie de décibel de TrashBass, Boxinbox et Axel Thesleff!





Artistes




Axel Thesleff

Axel Thesleff est un producteur de musique électronique basé à Helsinki en Finlande. Son style est très diversifié, allant des hits aux basses inadéquates aux sons chill et profonds. On le connait notamment pour son morceau phare : « Bad Karma » qui a atteint les 350 millions de vues sur Youtube. Retrouvez-le cette année à Sysmic sur la grande Scène de 23h30 à 01h.

Trashbass

Actif sur les scènes de clubs et festivals depuis maintenant un peu plus de 4 ans, TrashBass s'est illustré comme un artiste très polyvalent. Des scènes bass music aux scènes électro, il est inspiré par des artistes tels que DJ Snake, Timmy Trumpet, Sullivan King ou encore Will Spark. Il sera cette année sur le grande scène de Sysmic, de 01h30 à 02h45, le 18 Octobre 2019.


OJ Sound System

Le duo endiablé pose ses valises à Sysmic le temps d’une soirée de folie. Vous pourrez les retrouver pour 3h de set sur la petite scène (23h30-2h30), le Vendredi 18 Octobre 2019, à Sysmic.


Boxinbox

BOXINBOX est un producteur de musique électronique qui se démarque pour ses sons uniques et puissants, qui s’est révélé extrêmement populaire sur les plateformes de streaming. On note par exemple « Black and White » qui a atteint plus de 60 millions d’équivalents stream. Retrouvez le cette année à Sysmic, sur la grande scène, dès 22h.


Ayman Mezgan

Après son apparition légendaire l’année dernière, Ayman Mezgan revient confirmer sa maîtrise du domaine de 22h à 23h sur notre petite scène!


Fréquence Banane

Les inoubliables Fréquence Banane viennent cette année encore animer notre scène extérieure. Ils mettront la zone fumeur en feu (Tsé) de 22h à 00h!



On vous rappelle bien évidemment que les sacs sont interdits dans l’enceinte du festival, par souci de sécurité.
Un vestiaire gratuit sera mis à votre disposition (Pas un vestiaire pour les sacs du coup, vous vous en doutez, hein).
On a même prévu des transports pour que vous puissiez profiter à fond de votre soirée : À 2h15 et 3h, des navettes vous attendront sur l’avenue Piccard, à destination de Lausanne-Flon (en passant par Renens-Gare et Malley), pour la modique somme de 2 CHF.